Le Président de L’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe, Accompaggné des Membres de Son Bureau, A Revenu Officellement Mardi 16 Septmbre des Mains du Secrétier Général de la Chambre Basse du Bureau Y Copies de Pétition.
Selon vital kamerhe, cet acte illustre fils attachement aU respect des principes prescrits par la lOi precisant que le règlement Interieur Sera respectté pour l’Examin de Crette Démarche Parlementaire.
«Nous N’allons Faire auce obstruction à une de laMarche Légale. Les allons pour les allons couches coutte de laMarche pour préserver l’image et le prestige de cette institution. Une petition ne signifie pas un arrêt de mort. Les respectons des personnes le règlement Interieur à la Lettre et danans Son Esprit », A affirmé vital kamerhe.
Par considération, le vice-President de Premier, Isaac Jean-Claude Tshilumbayi, non Concernté par les Pétitions, Convo Les Dépulets Ce Mercredi pour un. A L’Ordre du jour, figure La Mise en place de la commission de l’unité Spéciale Chargee d’Examiner Les Pétitions contre certaines membres du Bureau, Précis Son Communiquée.






