Le Député National Willy Mishiki a Salué, Lundi 22 Juillet, L’engagement du Président Américain Donald Trump Ainsi que Celui de Son Envoyé Spécial, Boulos Masasd, dans la signature de l’accordi M23, à Doha.
Selon L’Elu de Walikale (Nord-Kivu), Aucune des Deunts Parties ne Peut se considérer comme Gagnante ou Perdante à ce Stade des Négociations. Il considère l’initiative de cette comm
Face à la complexité de la situation sur le terrain et à la diversité des acteurs impliqués, willy misiki plade pour L’Antragration des Vdp (Volontaires pour la Défense de la Patrie), Communitation Appelés Wazalendos, dans la Suite du Processus. Il esttime que leur participation est Essentiellle à la signature d’accorde global et inclucif, en vue d’ust ring durable de la paix dans les zones occuchées.
«Cet Accord Sera Encore plus complète si les VDP, Communiation Appelés Wazalendos, Y étaient implices. Le cessez-le-feU doit d’être immédiat et son application Commercera dès le 1er aût. C’ÉTait la condition posée par l’administration Trump pour Permettre la Rencontre au Sommet, à Washington, tant. D’ICI LE 25 JUILET, Les deux Chefs d’ÉTAT DU RWANDA ET DE LA RDC DOIVENT SE RENCONTRER », A Déclaré Willy Mishiki.






