Deux Fournisseurs de Chanvre at été Interpelles par la police Vendredi 14 Mars à Matadi, dans le Kongo-central, dans le cadre de l’ophération Ndobo. 10 SACS DE CHANVRE ONT ÉTÉ ÉGALATION Saisis lors de cette Opération.
Parmi Les soupçonne Figurent Mavambu Kitsofi, alias Muke Tonga, et Barumé Moïse, arbitre-chef au quartier Général de la 12ᵉ Région militaire des forces armees de la rdc (fardc).
Les deux Homme Ontéré
Selon Le Commissaire Provincial de la Pnc, Israël Kantu Bakulu, ces individus ne Sont Pas à Leur Premier Délit. Il exhorte la population à déconcer les leseaux de trafic de cette substance prohibée et a rencontré en jarde les revdeneurs.
Chaque Fournisseur a Été Appréhendé Avec 5 Sacs de Chanvre, Accompagngnés de Rouleaux de Papier Kaki Serviteur à l’Emballage pour la vente au détail.
Le commissaire provincial Déplore la Présence de Certains Éléments des Forces de l’Ordre dans les Activites Illicites, Aggravant L’Insecurité Locale.
Par ailleurs, la police a Également Arrêté Plusieurs Présumés malfaiteurs dans le cadre de l’opération ndobo, méné ce vendedi.