Maxi Nzengeli a brillé en championnat avec Young Africans ce vendredi 14 février 2025. L’ancien milieu de Maniema Union a réalisé une énorme performance lors de la large victoire de son club sur le terrain de Kinondoni MC (1-6). Le Congolais a marqué la rencontre de son empreinte avec un but et une passe décisive.
Dès le début de la partie, Chadrack Boka Isaka et Maxi Nzengeli ont été alignés dans le XI de départ. Dix minutes ont suffi au milieu congolais pour se distinguer : Maxi Mpia a servi Prince Dube pour l’ouverture du score en faveur de Young Africans. Très en vue dans cette rencontre, Maxi Nzengeli s’est encore illustré dans les dernières minutes en inscrivant le cinquième but de son club à la dernière minute du temps réglementaire.
Après une période d’absence due à une petite blessure et à une baisse de régime, Maxi Nzengeli est de retour en grande forme. Il a disputé l’intégralité du match, au cours duquel il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Le milieu de terrain compte désormais cinq buts en NBC Premier League. Young Africans prend provisoirement la tête de la Ligi Kuu Bara avec 49 points en 19 matchs.
Germain Ngoy