AU Moins Dix Personnes Ont été tuées, Donuf Miliciens Mobondo et un Soldat, AU Cours des Affrontements, Depuis Le Week End Dernier, Entre L’Ameme et la Milice Mobondo dans le Groupement Makengo, Territoire de Kenge (Kwango) MILIRE, LE CAPITAINE Antony Mwalushay.
Cet officier Renseigne que les combats en duré duré les plus les heures Avant que les troupes loyalistes ne sont les insurgés du Dessus sur ces. Le Porte-Parole Fait également Savoir que 12 Armes de Guerre, des Lances et des Gris-Gris Onté.
«Le Bilan Provisoire Fait éTat de 9 insurgés Mobondo Neutralisés et de 12 Armes de Guerre Récupérés, Ainsi que des Lances et des Gris-Gris Saisis. Du Côté Fardc, Un soldat est Tombé sur le Champe d’honneur et trois autres aT été béasses Avant d’être évacués vers l’hôpital militaire de kinshasa pour des soins appropriés », at-il expligé.
Ce Mardi, Le Calme est Revenu dans le Coin de la Province du Kwango, Affirme le Capitaine Antony Mwalushay: «APRÈS DESUX Jours d’Opération de Ratessage dans la zone, le Calme EST Revenu danans l’Ensemble du Groupement Makengo. Profiter de cette occasion, Le Général-Major Padiri Muhizi Jonas, commandant de la 11e RÉGION MILITAIRE ET RESPONSABLE DES OPÉRATIONS MILITAIRES, INVITE Les habitants à collaboration étroitement avec les services defense et de sécurrité