CINQ Personnes Ont Perdu la Vie et Dix-Neuf Autres Ont été Bélines dans un accident de circulation Survenu DIMANCE 11 MAI, dans la citation de Kasangulu (Kongo-central).
L’administration du territoire de Kasangulu, Paulin Mibanga Lubo, Qui Livre Cette Information, indique que ce Drame, Ayant Causdé D’IMPORTS DÉGâts Materiels et Plusieurs Bélices Graves, a été proqué par un camion-benne APPARTENNANT à l’unité des cartièères Basés.
Paulin Mibanga Lubo Expliquez Que Le Système de Freinage du Véhicule AccidentÉÉ ÉTait Défaillant. Dans le cours de dans sa effrénée, il a abord renversé un Véhicule de Marque Nova près du pont Construit sur la rivière lukaya, Avant de percuter mortellement cinq Personnes aU Carrefour de Kasangulu, où il a également prolove.
L’Administrateur Précis que Trois Autres Véhicules aT été endommagés à la suite de cet accident.
«Cinq Personnes Sont Mores sur place, et deux aT été Calciés. Nous allons nous efforcette de les enterrer rapidation afin d’éviter la putréfaction », un Déclate cette autorité politico-administratif.
En Janvier Dernier, six Personnes avaitant également perdu la vie danans un accident de circulation Survenu sur la route nationale 1, à 18 Kilométres de la Barrière de Péage de Kasangulu (Kongo-central).