Le Président Félix Tshisekedi s’est Entretenu mercredi 25 juin à Kinshasa Avec L’Ex-President du Nigeria, Olusegun Obasanjo, L’Un des Facileurs Désignes par la Communiauté de l’Afrique de l’afrique (EAC) et la Communauté de duréveloppement de l’afrique (Eac) et La Communauté de duréveloppement de l’afrique (Eac) et La Communauté de duréveloppement de l’afrique (Eac) et La Communauté de Dréveloppement de l’afrique (Eac) et La Communauté de Dérive Contribueur à Trouver des Solutions au conflit armé qui secoue L’Est de la République décratique du Congo (RDC).
«Les explorations nous toutes les possibilités sur la situation entre le rwanda et la rdc pour avoir Qu’il n’y ait plus de confrontation militaire et de violence. Les discussions que j’ai eues avec mes deux frères du rwanda et de la rdc Sont sur le Bon Chemin », un Déclaré Olusegun Obasanjo, Qui Revenait du Rwanda.
APRÈS L’ÉTAPE DE KINSHASA, IL ESUSUIT SA TOURNE AU TOGO: «NOUS AVONS UN MÉDIATUR NOMMÉ PAR L’UNION AFRICAINE EN LA PERSONNE DE FAURE GNASSINGBÉ, PRÉSIDENT DU CONSEIL DES MINISTRES TOGOLAIS. Je vais me rendre à lomé pour Lui Faire Rapport et voir ce qui Doit est-ce
Le 24 Mars Dernier, Lors de Leur 2EME SOMMET conjoint auquel avait Pris partie Le Pésident Félix Tshisekedi, L’Aac et la Sadc AVAIT Décidé de Nommer Cinq Anciens Chefs d’Etat Africains Comme Finiteurs RDC:
Olusegun Obasanjo du Nigeria Uhuru Kenyatta du Kenya Kgalema Motlanthe de L’Afrique du Sud Catherine Samba Panza de la République Centrafricaine Sahle-Work Zewde de l’Ethiopie.
Source link