Après une longue attente, soit 2 ans 5 mois et 14 jours, l’artiste Ferré Gola dit le Padre vient enfin de percevoir son cachet estimé à 50.000 dollars, de prestation livrée le 6 avril 2023 au Stade des Martyrs lors de la cérémonie de clôture des IX ème Jeux de la Francophonie tenus à Kinshasa.
La remise a eu lieu le samedi dernier au terme d’un échange fructueux avec le Directeur National des IXemes Jeux de la Francophonie, à savoir ISIDORE KWANDJA. Une rencontre qui a rétablit une certaine sérénité entre l’artiste et les organisateurs. Ces derniers ont prouvé leur volonté de régulariser les engagements pris à l’endroit des artistes et prestataires artistiques.
En rappel, au delà de sa performance remarquée lors de la cérémonie officielle du Stade des Martyrs, Ferré Gola leader du groupe Jet 7 a également offert un concert populaire à l’esplanade du Palais du Peuple, qui a drainé beaucoup du monde. Ferré Gola tourne ainsi la page sur ce chapitre sensible de sa participation aux Jeux de la Francophonie. Pour l’instant, il retouche son prochain tube dénommé CODE 16 , et donne rendez vous aux amoureux au dîner de gala spécial Saint Valentin au Nomad.
FRANCK AMBANGITO






