Une émission d’Un échange Avec des Évêques de la Condérence Épiscopale Nationale du Congo (Cenco) et de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), Jeudi 6 Février, l’ancien Premier Premier Ministre Matin Dans Dans Un document la Tenue d’Un Dialogue sur la Résolution de “Vrais ProBLÈMES DES CONGOLAIS” DONT L’INSÉCURÉ.
Il a fait sa proposition et celle de ses alliés à kinshasa:
«Vers un dialogue politique, Mais le type de dialogue. Partage de Gâteau et dispositions politiques opportunistes ou engagements Fermes verse une transformation unie Véritable? “
DOCUMENT DANS CE, MATATA PONYO ET SES ALLIÉS ONT ÉGALATION pertinente Les principaux du point de Vue de Vue, Économique, Socioculturel de la Réalité Que Traverse le Pays dans sa Partie Orientale.
Ils ont en outre remis aux évêques de la cenco et de l’ecc un deuxième document qui est en fait un mémorandum du partitique lgd de matata ponyo un dialogue national, inclutif pour un congo pacifique, stable et prospère.
«Donc nous avons ce que les Rous Recherchions et les continuons à écopeter les uns et les auteurs, je crois qu’au terme de ces échanges, Quelque a choisi de sérivieux pourra être mis en place le lieu de la nation de la nation», a poursuivi l ‘ ANCIEN Premier Ministre.
Ces deux confessions les ligieuses continues consultations auprès des leaders sociopoliques de la rdc dans le cadre du projet du forum national pour un consensus national afin de trim le paie de la crise qu’il traverse.