Une amélioration significative est observée à l’unité de dépassement du choléra de l’hôpital Général de référence de kindu (maniema). Le Nombre de Malades est passé de 101 à Seulement 7, Selon Un Rapport Publié Lundi 14 Avril à Kindu.
Le directeur de Médecine de Cet Hôpital Provincial, le docteur Jean Buredi, un Précisé Qu’aucun Nouveau Cas N’a Été Eregistré Depuis l’arrivée de Médecins Sans Frontières (MSF), il ya deux semenes.
Le Médecine A Également Soulné que les patients Bénéficient d’alimentation équilibré, servie trois fois par jour.
Actuellement, CES 7 patients, bien isolés danans un bâtiment décory, reçoivent une prix en charge complété par msf, comm.
«Je tiens à vous informateur Qu’AU DÉBUT, Lorsque L’Unité de Traitement Avait Commencé, Égorescences UNE MOYENNE DE DEUX PATIENTS PAR JOUR. Récesement de Mais, sans sommes passes à un peu les patients atteints de quatre de quatre par jour. CONCURANT LA PRIX EN CHARGE, AU DEPART, C’ÉTAIT LA DIVISION DE LA SANTÉ ET SES PARENAIRES QUI INTERVAINATION, BEEN QUE TIMIDAMENT. Mais Depuis l’arrivée de Msf, LA Prize en Charge est Vrament Globale. Les patients se sont fait des réseaux de rédaction, le kit de digne de dignité et de régénération de l’alimentation ».
Le direneur de Médecine de l’Hôpital Général de Kindu exhorte le personnel Soignent de Tous Les Centers de Santé à déménère les patients Cas de Choléra à l’Hôpital Général, afin que les patients PUISSENT BÉNÉTIER DE SOIES APPROPRIÉS ET GRATTUSS.