Plusieurs ponts et passherelles dans la ville de Bunia (ituri) se trouvant danans untat de désradation très avancé, alerte la division provinciale de la protection civile. Dans son fils, Hebdomadaire, Publié le Lundi 14 Avril, CE Service Étatique Déplore que CETTE situation complique les interventions des forces de l’Ordre lors des Patrouilles.
Certaines malades en décortrement des contre-contraintes de Prendre des Chemines Longs verseindre des structures Médicales, en la raison de l’État de décès de ces passages, Sourinene le Rapport.
«Le décrétation de ces ponts et passherelles Serrait dû aux inondres des rivières et ruisseaux, ce qui rend difficile la communication entre les quartiers de la ville. Les interventions de Sea Impactte les Rapides des services de Sécurit en cas d’Alerte. Par exemple, Lors d’Unt Cambaulage, CES Services Doivent Parcourir de Longs TraJets pour l’arrivée sur les LES. Parfois, Ils arrive Quand Les Malfrats se Sont dejà Enfuis », Déplore Robert Ndjalonga, responsable de la protection Civile.
Il intime les autorises et les partis des partenaires à mobiliser des moyens couler les infrastructures de reconstruir ces, permettant ainssi une repris normale du trafic.