Le repréant permanent de l’angola Auprès des Nations Unies, Francisco José da Cruz, A Réaffirmé Jeudi 27 Mars Devant Le Congseil de Sécurit, La Détermination de Son paie à Soutenir les Toutes les initiatives africaines et internationaux pour ramenner la paix en rdc.
Malgré Son Retrait en Tant que Médiateur, L’Angola A Réaaffirmé Son Engagement à Soutenir Toutes les Initiatives Visant à Ramener la Paix en Rdc et en Afrique.
«Le Président João Lourenço est Déterméné à Mobiliser Les Ressources Nécessaires pour promouvoir la paix et la stabilité en Afrique», un diplomate affirmé Angolais dans son fils.
Il a cependant Martelé sur le fait que son fils paie l’insistation sur l’importance de coordonner ces initiatives du programme de l’union africaine, l’âme La Nécessité de respect les solutions africains pour les problons africains.
Bien que le Président Angolais João Lourenço se Soit DÉSENGAGÉ COMME MÉDIATUR DU CONFLIT ENTRE LA RDC ET LE RWANDA, IL PROMET DE CONSONUER À SE MOBILISER LET À propos de UNE DER DES DÉSCALADADE DES TENSIONS Entre Ces Deux Pays Voisins.
«En Tant que Champion de L’Union Africaine pour la Paix et la Réconciliation en Afrique, Le Président João Lourenço Continuer de Mobilisher Toutes les Initiatives Africains et L’Aide Internationale pour Ramener La Paix et la stabilité en afrique», A rappeé M. Francisco José da Cruz.
Il a cependant l’indiqué que fils paie l’estime foi afin de contribueer à la consolidation des programs et appuyer par les efforts de choyés verser parvenir à un règlement pacifie de la crise en rdc.