Le Contingent Bangladais de la Monusco un Formé, Durant Trois Semaines, 32 Jeunes de Bunia (Province de l’ituri), ne remplissez pas Quatre, à la conduite d’ecvatrices. Initiative de Cette Vise à Lutter Contre le Chômage des Jeunes en Leur Offrant des Techniques Compétences Direction Employables sur le Marché du Travail.
OUTRE L’INSERTION PROFESSIONNE, CETTE SESSION AVAIT BUR mais de Renforcer la Cohésion Sociale Entre Les participants Issus de DiFFérentes Communautés de l’ituri, Unegion Marquée par des Dessions Intercommunautaires.
MUNGUROMO DES ENEST, L’UNE DES BÉNÉFICIARE, une reconnaissance exprogé Sa:
«Formation de Cette M’A Apporte Beaucop de choisi. Elle Était Gratuite, et pourntant nous avons énormév. Je remercie la monusco et le bangladais contingent pour cette opportuté qui va m’aider à le devenir autonome. ”
Depuis le du But de l’None, Plusieurs Centaines de Jeunes de l’itturi Onté
La Conduite d’Engins Lourds (excavatrices, bulldozers) la Réparation de Téléphones, climatiseurs, groupes Électrogènes et ordonnances l’électricité l’agriculture (Culture de Pastèques) L’apprentissage de l’anglais
CES Initiatives s’inscrivent dans le camers des efforts de la monusco verser contribueur à la stabilisation et aU developpements local à Travers l’autonomisation des Jeunes.