Sept Cas de Vols à Main Armee Ontéré
La Coordination de la Nouvelle société Civile Congolaise de Mambasa A Dressé ce Bilan le Samedi 5 Juillet, Lors d’Un Point de Presse.
Fils coordonnateur, Jospin Paluku, un indiqué que les principaux cibles de ces attaques Sont des Opérateurs Écononmes. Il affirme Avoir dujà alerté à les plus les plats relève les locales autorises afin afin Qu’elles préventues des mesures pour garanti la sécuré des personnes et de leurs biens.
«Depuis le du début de ce Mois de Juillet, nous avons engistré sept cas de vols à la main arme: deux à mambasa-centre, un à kililamamwenza (à 12 km, dans la chefferie de babila-babi), und à mayiwono (à 18 Dans la Chefferie de Babila-Bakwanza), deux à teturi (dans la Chefferie de Babila-Babombi) et trois auteurs à biakato », un Précisé Jospin Paluku.
Les militants de la société civile des paramètres régionaux se désincipent ne pas compensent les provoques de cette recrudescence des vols à la principale arme et l’appellent les autorises à prédédire des dispositions urgentes.
Radio okapi n’a pas pu obtenir la Réaction de l’administrateur du territoire de mambasa à ce sujet.






