Le chef Milicien Mobondo, Nommé Mpuembe, A été tué lundi 14 avril dans le village de Menko, Situé dans le territoire de Kwamouth, province du maï-nombe.
CE Colonel Autoproclamé a été muettement touché par balle lors les affrontements entre un groupe d’assailants et les éléments des forces armées de la bépublique décratique du congo (fardc), a rapporté le Capitaine Antony Mwalushasy, Porte-parole de lazière BANDUNDU.
«Un raid Éclair Mené par les fardc Contre un Campement du Groupe Armé Mobondo, dans le village de Menko, A Permis La Capture d’Un Chef Rebelle et de Son Garde du Corps dans la Soirée du Lundi 14 Avril. Cependant, AU Cours de Leur Transfert vers L’ÉTAT-MAJOR DE L’ARMÉE, Les Soldats Congolais Sont Tombés Danse UNE EMBUSDE TENDUE PAR UNE AUTRE FACTION DU MAIME GROUPE REBELLE. De violents Affichées aclaté Entre Les Assailants et Les Fardc. AU Cours des Échanges de Tirs, le chef Rebelle Capturé A Été Mortellement Ateint par Balle. Fils Garde du Corps, quant à lui, un conduit de été sain et sauf à l’État-major pour interrogatoire », un Précisé le Capitaine Antony Mwalushasy.
Il a Également Souligne que les Insurgés Mobondo Sont Responables de Plusieurs Enlevés de Civil.