Le Gouverneur de la Province de l’ituri, Le Général Johny Luboya Nkashama, s’est Rendu à Kinshasa le Mercredi 4 Juin en Vue de Participter à la 12ᵉ Conférence des Gouverneurs, Prévue du 10 AU 13 Juin à Kolwezi, Chef-Lui de la proquent Dualaba.
Selon Le Lieutenant Jules Ngongo, Porte-Parole de l’Ameme en Ituri, Le Gouverneur Militaire Profitera de CETTER Rencontre, Présenter la situation Sécuritaire Actuère de l’ituri, Les Progrès de Progès, ainsi que les lefis de
Il a Également exhorté les habitants à soutenir les efforts du Gouvernement, Notamment en Matière de Consolidation de la Paix et de la promotion de la Cohésion Sociale.
«Participation de la ceinture est unééré majeure, puisqu’il s’agit de la première fois que des gouverneurs militaires Le Gouverneur militaire de l’itturi exposera la situation Sécuritaire et socio-héconomique de la province, mettant en lumière les avances engistrés malgré les défis persistants. CETTE RENCONTRE AVEC SES HOMOLOGUES OFFRRIRA Un Cadre Profice aux Échanges d’Epériences, à la Rééflexion Concertus et AU Renforcement de la coopération Interprovinciale, dans le de la gèvernance plus intention.
Par ailleurs, cette Déclartation Vient décélante Les Rumeurs Selon Lesquelles le Gouverneur de l’itriri Aurrait été interpelle par sa hiérarchie aptrès avoir denoncé le problame récurrent du non-pai.






