Invité de “Stephen Brunch” sur RMC avant le Classique OM-PSG dimanche soir au stade Vélodrome, l’ancien meneur du PSG Javier Pastore a été invité sur la décision de son ex-partenaire Adrien Rabiot de jouer à l’Olympique de Marseille.
Adrien Rabiot sera assurément l’un des joueurs les plus suivis du Classique OM-PSG ce dimanche soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain international s’apprête à disputer son premier grand match depuis sa signature surprise à l’Olympique de Marseille. Étonné, son ancien équipier à Paris Javier Pastore, le fut lui aussi comme de nombreux observateurs : “Ce sera différent” anticipe l’Argentin, invité de Stephen Brunch dimanche sur RMC à quelques heures du grand choc.
>> EN DIRECT : toutes les infos sur le Classique OM-PSG
Pas question toutefois de juger celui avec qui il a partagé le vestiaire du PSG entre 2012 et 2018 (sauf un prêt de Rabiot au TFC en 2013) : “Pour lui, la meilleure solution était d’aller là-bas (à Marseille). Je ne suis personne pour critiquer son choix. C’est un garçon que j’estime et j’espère le meilleur pour lui. ‘est le meilleur pour sa carrière et son futur, je suis d’accord. Ce sera compliqué de le voir avec un autre maillot, mais c’est la vie.”
“Marseille une grande équipe mais…”
S’il ne veut surtout pas critiquer Adrien Rabiot, Javier Pastore espère une victoire du PSG ce dimanche soir. Celui qui apprécie Barcola, Dembélé et Vitinha qui lui rappelle Marco Verratti, y croit dur comme fer.
“C’est toujours risqué. N’importe quel Classique est un match différent des autres. Marseille a une grande équipe mais j’ai confiance en Paris. Il y a des individualités qui techniquement peuvent faire mal. (…) Je vais regarder le match comme un supporter.”