L’évêque Auxiliaire de l’archidiocèse de Kisangani, Mgr Léonard Ndjadi ndjate, une satisfaction exprimé Quant à la Répétition des Fontes de destinés à l’ÉTÉS INDENDENSATION DES VICTIMES DE LA GUERRE DE SIEIX AU SEIN DES ENTÉES DE L’EGLILLE CATHOLICE LOCAL. CETTE RÉPARTITITION Est l’œvre des fins Spécial de Réparation et d’indemnisation des Victimes des Activités armées de l’ouganda en rdc (Frivao).
Ainsi, L’Archidiocèse de Kisangani a Bénéficié d’Unse Première Tranche de 2,5 millions de dollars de dollars. Cette Somme a été réépartie Entre Les DiFFérentes Antités Ciblies, et les Travaux pour les chambres CES FONDS ONT ÉTÉ SOLLICÉS SONT EN COURS.
Mgr Léonard ndjadi ndjate, vicaire Épiscopal en charge de l’éolie et des Finances, un fils exprimé satisfait les lors d’UNE Condérence
«L’évaluation est positive, car lestés bénéficiaires at été servies, elles at Commencé les Travaux, et ceux-ci Sont en Cours d’Exécution. Les restes de désincarne de la TRANGE DES TRAVAUX QUES AVONS ENAMES. L’évaluation est Donc Vraiment Positive », at-il ajouté.
Concernant Les Critères de Répartition, la Première étape et la plus importante un été de Vérifier et d’authentificateur lesTités qui at été réseillement touchées, en exigeant des preuves et déses témoignages qui est en train de corroblerant qu’elles sur le vainqueur de l’elles.
«Deuxièmement, une contre-expertise du Bureau Chargé d’hurgé Immobilière A étéréalisées sur le terrain pour Vérifier si ce que les entités bénéficiares ont décarré est vrai. Les bases sur les bases que nous sauvons les sommes fondes pour le pouvoir les intitaires des préoccupations », at-il conclu.