Présente pour remettre le trophée du Ballon d’or féminin, Natalie Portman a présenté un tacle appuyé au Real Madrid : en posant pour une photo avec trois joueurs du Barça, l’actrice a subtilement rappelé le score du Clasico dévoré par les Catalans, samedi .
Un troll galactique. Invitée prestigieuse de la 68e cérémonie du Ballon d’or, Natalie Portman s’est faite remarquer lundi soir au Théâtre du Châtelet. L’actrice américaine, propriétaire de la franchise féminine d’Angel City aux Etats-Unis, était chargée de remettre le Ballon d’or féminin, attribuée à la Barcelonaise Aitana Bonmati.
En coulisses, celle qui a révélé être supportrice du PSG en a profité pour adresser un tacle les deux pieds décollés au Real Madrid, absent des festivités pour manifester contre la non-victoire de Vinicius pour le Ballon d’or masculin.
>> Revivez la cérémonie du Ballon d’or 2024
La réaction hallucinée de Yamal, Olmo et Cubarsi
Portman a posé pour un cliché avec les trois représentants masculins du club blaugrana (Lamine Yamal, Dani Olmo et Pau Cubarsi)… le tout en mimant des doigts le chiffre 4. Quatre, comme les quatre buts inscrits par le Barça face au Real ce week-end en Liga, lors d’un Clasico à sens unique.
La réaction des trois joueurs devant ce troll, est également savoureuse. Une séquence évidemment relayée par les Blaugranas sur leurs réseaux sociaux, et largement partagée ensuite sur la toile. Décidément, soirée vente pour les Madrilènes.
Romain Daveau Journaliste RMC Sport